Date :

Alpha : 34H pour hacker les transports

Alpha : 34H pour hacker les transports

27 et 28 avril 2018
Les 27 et 28 avril 2018, l’association étudiante HackLyon organise « Alpha » dans le cadre des OFF de The Web Conference, rendez-vous : 4 Rue du Professeur Charles Appleton, 69007 Lyon.
Alpha : 34H pour hacker les transports Les 27 et 28 avril 2018 l’association étudiante HackLyon organise son hackathon “Alpha” dans le cadre des événements OFF de The Web Conference. 50 étudiant[e]s auront 34H pour programmer la meilleure solution pour les transports urbains grâce au Cloud et à l’Intelligence Artificielle   !
Des entreprises régionales et internationales viendront échanger avec les étudiant[e]s pour proposer leurs problématiques et leurs technologies autour d’ateliers, de conférences et de mentorats. L’inscription est gratuite et ça se passe dans les locaux de l’école Epitech Lyon 4 Rue du Professeur Charles Appleton, 69007 Lyon.   !
Les inscriptions sont ouvertes à tous les étudiant[e]s et les entreprises avec partenariat@hacklyon.com ! Attention, rappelez vous qu’il n’y a que 50 places   !
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter leur article sur notre blog ou bien leur site  !