Date :

Hackateen

Hackateen

28 avril 2018
Dans le cadre de la journée WebCome Day, le Hackateen réunira étudiant(e)s, lycéen(ne)s autour d’un défi sur le thème du web et de l’intelligence artificielle ! Inscrivez-vous vite !
Hackateen c’est quoi ? C’est un hackathon mixant étudiant(e)s et lycéen(ne)s, organisé dans le cadre du WebCome Day, la journée du IN / OFF de The Web Conference et WebCome Lyon. Le Hackateen aura lieu le 28 avril 2018 à l’Université de Lyon.
Le sujet ? Alors là, c’est une surprise. Le sujet sera révélé le 15 avril. Mais d’ici là, quelques indices : il y aura du web, il y aura de l’intelligence artificielle, et le défi sera de proposer une contribution utile pour la société.
Comment ça va se passer ?
Pendant toute une journée, vous allez, par équipe, réfléchir à un problème, imaginer une solution et… la réaliser ! Pour cela, vous serez accompagnés d’experts qui vous aideront à mettre en pratique vos idées. Vous participerez à créer une page web, utiliser les outils open source de l’intelligence artificielle, et assembler le tout… en quelques heures seulement.
Super !
Et comment on s’inscrit ?
Rien de plus simple : la participation est gratuite, et il suffit de s’inscrire en cliquant ici. Attention, les places sont limitées… inscrivez-vous vite !
Et le rendez-vous, c’est où et quand? Université de Lyon, 92 rue Pasteur, 69007 Lyon Le 28 avril 2018, de 9h à 18h
Vous avez des questions ? Vous souhaitez en savoir plus ?
N’hésitez pas à écrire à hackathonchairs@www2018.thewebconf.org