Alpha : 34H pour hacker les transports

Les 27 et 28 avril 2018 l’association étudiante HackLyon organise son hackathon “Alpha” dans le cadre des événements OFF de The Web Conference. 50 étudiant[e]s auront 34H pour programmer la meilleure solution pour les transports urbains grâce au Cloud et à l’Intelligence Artificielle ! Des entreprises régionales et internationales viendront échanger avec les étudiant[e]s pour proposer leurs problématiques et leurs technologies autour d’ateliers, de conférences et de mentorats. L’inscription est gratuite et ça se passe à la Tour du Web dans les locaux de l’école Epitech Lyon !

Qui peut participer ?

Les inscriptions sont ouvertes à tous les étudiant[e]s. Pas besoin d’être expert[e] en Web et Intelligence Artificielle ni de connaître le monde des Transports, tu es là aussi pour apprendre !

Je suis étudiant[e], comment m’inscrire ?

Tu trouveras un espace pour enregistrer ta candidature sur notre site web : https://alpha.hacklyon.com/. Mais attention, il faut faire vite, le nombre de participant[e]s est limité à 50 étudiant[e]s !

Je suis une entreprise, comment devenir partenaire ?

Nous recherchons des entreprises du web, de l’AI et des transports pour sponsoriser notre événement (grand prix, petits lots et repas). Notre équipe partenariats répondra avec grand plaisir à partenariat@hacklyon.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *